Rechercher :
Contact
Français Anglais

Ingenierie mécanique pour pièces d'aspect en thermoplastiques injectés

Sur le terminal de paiement, notre bureau d'études a travaillé en collaboration avec les services techniques de notre client en intégrant au mieux ses attentes. Nous avons réalisé un outillage à deux empreintes (coques supérieure et inférieure). La qualité d'accostage entre les coques,  la vitre et les trappes était un critère majeur de la perception finale du produit. Nous avons développé un process de sérigraphie spécifique pour décorer une vitre de forme "gauche".

 

GAGGIONE a co développé un ensemble comprenant des boutons peints, une visière galbée décorée en sérigraphie, le tout assemblé sur un dosseret de machine à laver. L'équipe technique a apporté toute son expérience à l'optimisation de la DFN originale du client afin d'obtenir un produit d'aspect correspondant parfaitement à ses attentes.

 

Notre large expérience sur le domaine de la téléphonie, nous a permis de réaliser l'ensemble des coques et des touches icônes. Pour des raisons d'esthétisme et de fonctionnalité, nous avons industrialisé un process de soudure ultra-sons pour assembler le plastron avec des grappes de touches.

 

 

terminal de paiement
dosseret de machine à laver
téléphone de bureau

Ingénierie mécanique